Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
News, Interviews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Forum -> DL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsay-Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:15 (2007)    Sujet du message: News, Interviews Répondre en citant

Ici je posterais toute les news, ou interviews données soit par les acteurs soit par des journalistes, créateurs de la série.

Un bout de l'interview Peter Lenkov pour CSI Files concernant Danny et Lindsay

CSI Files:En ce qui concerne l'épisode six ?

Lenkov:L'épisode six est une histoire d'épouvante. Joe Dante n'a jamais dirigé la série avant qu'il dirige cet épisode.
Il est un réalisateur de film - il a dirigé Goonies et Gremlins et autres et beaucoup de Masters of Horror pour Showtime. C'est deux histoires - une histoire de zombi et une est un meurtre qui a lieu à Amnityville. Il dévoile aussi l'histoire d'épouvante d'Amnityville. C'est amusant et c'est juste sur le pont - il commence de préparé la semaine suivante. Très effrayant, très différent, très sombre.

CSI Files: Émettra-t-il autour d’Halloween ?

Lenkov: Il parle sur l'Halloween! L'Amnityville j'ai essayé de le faire pendant trois ans maintenant.Le chronométrage était juste.

CSI Files: Donc est-ce que c'est un intérêt personnel aussi bien qu'un pont routier d'Halloween ?

Lenkov: J'ai juste pensé que l'horreur d'Amnityville est si célèbre et la ville Amnityville est à  trente minutes de New York et j'ai pensé qu'il peut-être amusant pour prendre Danny et Lindsay là-bas pour examiner un multiple homicide et en même temps dévoiler beaucoup de mythes sur le sang qui fuit des murs et la maison hantée. Beaucoup de substance que nous connaissons et sommes fascinés avec, mais nos types examinent, ils sont capable de révéler la vérité derrière ce qui est arrivé là indirectement.

CSI Files: Nous avons entendu des spoilers qui disent qu'il va y avoir beaucoup de romance dans la série. La dernière saison c'était Mac et Peyton et ensuite Danny et Lindsay, maintenant nous avons entendu dire que Flack, Stella et Adam tous obtiennent potentiellement des intérêts d'amour. Où toute cette romance vient dans la série d'une franchise qui en est traditionnellement restée loin ?

Lenkov:Il n'est pas toujours comme il semble! Il semble qu'il y ait la croissance des relations, et parfois il n'est pas vraiment, donc je resterais juste accordé. Je ne le regarderais pas comme des relations dans le sens traditionnel avant que vous ne voyiez les épisodes. Je ne peux pas trop en dire, mais là va être quelques surprises.

CSI Files: Nous avons entendu dire que Danny (Carmine Giovinazzo) et Lindsay (Anna Belknap) vont avoir une relation cette saison. Où est-il dirigé ?

Lenkov: Il y a des surprises pour cela, certainement. Je pense comme n'importe quelle relation, Il passe par des hauts et des bas. Je pense si tout est beau et tout est grand, Il n'y a aucun amusement dans cela. Je pense que vous devez créer un certain drame ou faire quelque chose, autrement ce n'est pas amusent à observer.

CSI Files : Qu'est-ce qui vous a faits décider de mettre Danny et Lindsay dans une relation ?

Lenkov : Honnêtement, il y avait juste une connexion dans le premier épisode, le premier que j'ai fait "Zoo York", directement au début avec ces deux personnes. Il a juste semblé qu'il y avait quelque chose entre eux qui gravite l'un vers l'autre, donc il s'est juste senti naturel d'avoir une relation. Je pense que c'était juste la chimie entre ces deux acteurs et comment ils l'ont joué entre ces deux personnages depuis le début et ils semblé être une connexion.

CSI Files : le personnage de Lindsay Monroe est un peu controversé parmi les fans, certains l'aiment tandis que d'autres ne peuvent pas la supporter. Qu'est-ce qui est votre pour prendre sur le personnage ?

Lenkov : je l'aime comme un personnage. Je pense qu'elle va dans le bien. Je pense qu'elle a un point de vue différent. Elle est entrée comme un poisson dans l'eau. Elle est un bon complément à la série. Je pense qu'elle est un personnage fort. Je pense qu'elle a montré un peu de force réelle l'année dernière aussi bien que de la vulnérabilité. Et je pense que le truc qu'elle fait cette année est grand. Le truc sur lequel je travaille pour elle dans l'histoire d'Amnityville où elle et Danny sont seul ensemble dans cette maison est amusant et effrayant et je pense que ce sera le bon truc pour elle.

CSI Files : verrons-nous plus de Lindsay comme un personnage indépendant cette saison ?

Lenkov : oui, la série commence mercredi à 10:00. C'est ma réponse à chaque question! Ouais, de nouveau il y a beaucoup de personnes pour entretenir, mais ouais, c'est plus que juste une relation avec Danny que nous avons dans le magasin pour elle.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindsay-Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:16 (2007)    Sujet du message: News, Interviews Répondre en citant

Buddy TV "CSI: NY: Lindsay and Danny Still Together"
CSI : NEW YORK : Lindsay et Danny Toujours Ensemble
19 Septembre 2007
Dans la saison précédente de CSI NEW YORK, les CSI Danny Messer (Carmine Giovinazzo) et Lindsay Monroe (Anna Belknap) ont finalement pris leur relation à un autre niveau. Ceux qui soutiennent la relation seront enchantés de savoir que les deux resteront ensemble dans la saison prochaine. "Ils sont ensemble et leur relation est heureuse et intéressante," annone le producteur exécutif Pam Veasey a Michel Ausiello de TV Guide. "Et, à un certain point, nous n'avons pas encore décidé, si il y aura une bosse dans la route - comme n'importe quelle relation."
Cette "bosse dans la route" ne sera pas le premier dans le Roman de Lindsay et Danny. Danny et Lindsay ne sont pas immédiatement frappé quand elle a commencé à travailler au laboratoire de crime. En fait, Danny a joué un tour à Lindsay qui l'a obtenue dans un petit morceau d'ennui avec leur surveillant, Mac Taylor (épisode 2-03) (Gary Sinise). Quelque temps, cependant les deux ont développé une amitié, qui est finalement devenue une relation romantique.
À la différence de Gil Grissom (William Petersen) et Sara Sidle (Jorja Fox), deux personnages de la série originale qui sont aussi impliqués d'une façon romanesque, le nouveau couple de CSI:NY ne gardera pas leur relation secrète auprès de leurs collaborateurs.
"Nous n'allons pas faire une grande affaire de savoir si les gens savent ou ne savent pas," Veasey à Ausiello. "Ils l'ont très bien joué sur CSI. C'est plus de l'observation qu'ils ont, ce respect mutuel. Ils auront des moments qu'ils partagent, des choses que l'audience partage avec eux, mais surtout ils continueront à faire leurs travaux et aimeront travailler ensemble. Et ensuite, en fin de compte, nous trouverons un petit bond dans là quelque part. "
Le développement récent de la relation Danny-Lindsay réitère le fait qu'Anna Belknap reste une habitué de la série Un précédent communiqué de presse du réseau a déclaré que pour la quatrième saison, l'actrice de 35 ans serait parmi les "Recurring cast only" ceux qui apparaisent seulement dans la série comme Sid ou Adam. Ceci, cependant, a était éclairci par un représentant de CBS, qui a assuré à Ausiello qu'Anna Belknap fait toujours partie du casting principal.
CSI:NY reviens avec de nouveaux épisodes le mercredi 26 septembre.
-Lisa Claustro, BuddyTV Staff Columnist
Source: TV Guide

CSI_Lindsay.91

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:59 (2007)    Sujet du message: News, Interviews Répondre en citant

Anna reste, Carmine reste, ils restent tous les deux, ils sont ensemble c'est tous se que je demande^^
Vive le petit couple, powaaahhhh^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: News, Interviews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Forum -> DL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation