Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> CSI New York -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsay-Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:21 (2007)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Ici sera poster les informations, news, interviews sur la série.
TV BLEND
2007 Fall TV Preview: CSI: New York On CBS
By Christina Trischetti: 2007-09-09 21:18:53
CSI: New York - Season 4
Premieres: Wednesday, September 26, at 10:00 p.m. EST
Network: CBS
Creator(s): Anthony E. Zuiker, Carol Mendelsohn, and Ann Donahue
Starring: Gary Sinise, Melina Kanakaredes, Carmine Giovinazzo, Anna Belknap, A.J. Buckley, Hill Harper, and Eddie Cahill
Website: CBS.com

THE RUNDOWN
CSI : New York est le dernier spin-off de la franchise de CSI.
Le détective Mac Taylor, joué par Gary Sinise, est à la tête de l'équipe de New York des médecins légistes. La même voie CSI et CSI : Miami fait, les détectives sur CSI : NEW YORK combine l'équipement de haute technologie et des enquêtes démodées pour résoudre des crimes partout dans la Grande Pomme.
Sur le finale de la saison 3 de CSI : NEW YORK, Mac, Stella (Melina Kanakaredes) et Hawkes (Hill Harper) ont dû défendre le laboratoire des dealers qui sont venus cherchés leurs marchandises. En attendant, Danny (Carmine Giovinazzo) et Adam (A.J. Buckley) ont été tenu en otage dans un entrepôt les gens) travaillant pour les dealers qui étaient dans le laboratoire. Sur une note plus légère, après 2 saisons de flirt, Danny et Lindsay (Anna Belknap) se sont finalement réunis. Sur la 4ème saison de CSI : NEW YORK, un cas prend les CSI entièrement en haut la Statue de la Liberté.

PREVIEW PULP
J'attends avec impatience la saison suivante de CSI : NEW YORK. Une des choses que j'aime le mieux de cette série c'est les acteurs. D'habitude quand j'observe une série, il y a au moins un personnage que j'aime pas trop. Ce n'est pas le cas avec CSI : NEW YORK. J'aime chacun d'entre eux. C'étant dit, ce qui fait vraiment une série comme CSI : NEW YORK si amusante est les types d'affaires que l'on nous montre chaque semaine. Avant que je n'aie commencé à observer cette série j'étais une fan de NYPD Blue et tandis que j'ai vraiment aimé cette série et il a semblé (Au moins à moi, mais je pourrais avoir tort parce que je ne connais pas de flics) comme une représentation relativement réaliste de la vie d'un membre du NYPD (Et je parle strictement de leur vie professionnelle ici, pas leur vie privée). Cependant, les cas sur le NYPD Bleue n'étaient presque pas aussi intéressants qu'ils sont sur CSI : NEW YORK.
Juste la dernière saison que nous avons été traités à une enquête de la mort (de ce qui a semblé être) un ange déchu réel (la "victime" a été trouvée ave une paire d'ailes d'ange et était en réalité tombée du ciel), , une enquête impliquant "une broche de cafard" (un collier cher fait de ...cafard), un cas impliquant trois voleuses bancaires qui s'est habillé comme Holly Golightly (le personnage) d'Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's), parmi d'autres. Avec cas un comme cela, CSI : NEW YORK est une série difficile pour moi pour la laisser passer!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CSI_Lindsay.91

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:21 (2007)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

les experts Manhattan mais qui n'aime pas la série sérieux c'est trop bien, et je kiff tous les personnage en plus mais lindsay et danny rolala, c'est pas possible comment je les aimes tous les deux^^ Okay Embarassed

Lindsay-Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:39 (2007)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

September 24, 2007Murder at the Met, 'CSI: NY' style
"CSI : NEW YORK" tourne en ce moment à New York aujourd'hui - et sur les marches devant le Met Museum non moins. Devrait être une bonne publicité pour les Aventures Watson qui dirige un Meurtre populaire à la rencontre de chasseur de pilleur de poubelle. Les suivantes sont prévues pour le 6, 13 et 19  octobre. Adultes seulement. Aucun renseignement sur  la victime des CSI (quoique la victime apparaît dans une robe de soirée noire) mais c'est ce que Watson doit dire pour leur meurtre : Un conservateur a été assassiné et à laissé des traces d'indices connectés avec des secrets dans des objets d'art. Pouvez-vous calculer qui "dunnit" ? Être préparé pour notre chasse la plus stimulante. Les galeries obscurcies et moins entassées en soirée font un cadre parfait pour le meurtre de .... (Réplique rire sinistre.)

Fred

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:03 (2007)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

"D'habitude quand j'observe une série, il y a au moins un personnage que j'aime pas trop. Ce n'est pas le cas avec CSI : NEW YORK".
C'est ça, oui, qui fait qu'on aime cette série ... tout juste.

CSI_Lindsay.91

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:01 (2007)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

hihi c'est trop bien, rien a dire; Fred tu as raison dans cette série on aime tous les personnages^^ Mr. Green

Olé sur les photos y a du people qui regarde, j'aimerais trop les regarder moi aussi Embarassed

Lindsay-Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:15 (2007)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> CSI New York -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation