Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hello, la populasse^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CSI_Lindsay.91

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:30 (2007)    Sujet du message: Hello, la populasse^^ Répondre en citant

Coucou les gens^^

Arrow Bon ba je vais me présenter, Je m'appelle Manon (Tous le monde m'appelle Marion, mais c'est grave j'en veux à personne^^) j'ai 15 ans (bon ok 14 mais j'aurais 15 ans le 10 octobre Mr. Green )
Arrow Et je suis bien dans mes tongs (ba oui je suis à fond dans les tongs j'en est plein et elle rente même pas toutes dans mon placard Crying or Very sad , ba oui je suis folle et alors^^ lol)
Arrow J'habite dans l'Essonne en Ile-de-France, et je suis en seconde et oui je suis lycéenne depuis la rentrée et je sature déja Mort de Rire
Arrow J'adore la musique, mes amis, mon ordinateur, les maths (ba oui j'aime bien sa, faut bien que j'aime quelque chose dans les cours, lol), ma choupinette de n'amour (Vendy, ma petite bichonne) et mon Couky de la Chaussette (lapinou),
__et j'adore les Series TV comme:
- Stargate
- N.C.I.S.
-Smallville
- Bones
- Farscape
- Les experts (les 3)^^
- (frachement j'en passe... des tas, lol)

Arrow Mais dans ces série il ya des tas de petits couple que je trouve super mimi de chez mimi, mais j'ai un coup de coeur et je fond devant un super couple, c'est mon preferer tous le monde le connaît et tous le monde l'adore (sinon je vous embroche)^^
C'est Danny et Lindsay, je les trouve super mignon, naturel, géniaux, souriant, adorable, attachant et avec un caractère que tout le monde adore, je les adore.... 
Arrow Ba voilou je croi que j'ai tout dis, je vais vous dire à tout de suite sur le forum^^ lol