Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Fan Fiction -> Fans Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ny

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:04 (2007)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

La première fois qu'on s'est parlée c'était sur un forum DL US, aujourd'hui tu fais le tien. Je suis super contente pour toi p'tite tete.  
Je ne peux faire qu'une chose, c'est de t'offrir mes vidéos en esperant qu'elles plaisent.  
Je mets en premier celle-ci, car elle a une p'tite histoire. Je voulais l'abandonné, mais tu m'as demandé de la finir et voilà ce que ça donne!!! 

Je te souhaite beaucoup de succés, car tu es quelqu'un de passionné qui mérite toute notre attention et notre reconnaissance pour tout ton travail. 

Voili voilà,  

Rihanna 
SOS Rescue Me 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindsay-Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:18 (2007)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Merci à toi ma poulette pour se message qui me touche beaucoup et merci à toi de venir poser des vidéos car comme tu le sais je l'ai adore et à mon avis je serais pas la seule à les aimer.

Visiter le site web du posteur MSN
ny

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:01 (2007)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Excuse p'tite tete de ne pas avoir posté plus ces tps ci mais j'étais un peu prise. Je mets TA vidéo que j'ai fait spécialement pour toi!!

Paolo Nutini
Jenny Don't Be Hasty
http://www.megaupload.com/?d=SRPKK171

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Fan Fiction -> Fans Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation