Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Biographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Forum -> Anna Belknap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsay-Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:32 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant

Née le 22/05/1972 (Maine, Etats-Unis).
Anna belknap est née le 22 mai 1972 à Damariscotta dans le Maine aux USA. Anna est passionnée très jeune par la comédie et décide tout naturellement de faire des études dans ce domaine: la jeune femme est d'ailleurs diplômée d'un master du conservatoire d'Amérique. Elle commence sa carrière dans le théâtre, et enchaîne les apparitions en guest-stars dans beaucoup de séries parmi lesquelles Homicide, Law and Order puis dans un arc de quatre épisodes de Deadline...L'actrice obtient son premier rôle important en 2003 dans FBI: opérations secrètes. Depuis, elle ne quitte plus le petit écran: elle enchaîne en 2004 avec NIH: alertes médicales avant de rejoindre en 2005 le cast de la série Les Experts: Manhattan.
Depuis le 14 janvier 2007 Anna est maman d’une petite fille.

Ses rôles :
Personnages :
2004 Experts : Manhattan (Les) - Lindsay Monroe (dés la saison 2)
2003 FBI : Opérations secrètes - Lily
2004 NIH, alertes médicales - Eva Rossi

Apparitions :
FBI : Portés disparus 3.23 - Fin de partie
New-York Unité Speciale 2.18 - Le meurtrier sans visage
FBI : Portés disparus 4.1 - -

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CSI_Lindsay.91

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:12 (2007)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant

Qu'est ce que je l'aime cette actrice, naturelle, entière, belle, que demandez de plus elle est parfaite je l'aime Mr. Green

J'ai commencer à la découvrir avec la série N.I.H., quand elle été plus jeune et quand elle avait les cheveux plus court et brun^^
Ca la change moi perso je les pas reconnu tout de suite quand j'ai looker les Experts *** boulet***
En plus j'adore son personnage dans la série, elle est adorable^^

http://img255.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1jx7.gif

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Biographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Forum -> Anna Belknap Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation