Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:58 (2007)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Je ne regarde guère la télévision, mais voilà que j'ai craqué pour la série csiNY ... pour son histoire, ses acteurs, ce charmant Danny ... et bien sur, Lyndsay.
C'est devenu une habitude, de me planter devant le poste pour suivre cette série, et apprécier l'équipe, très bonne équipe.
Ce superbe dénouement pour DL, un dénouement que se devait, et qui permet de rêver un peu ...
Merci Jennifer, j'ai découvert ton blog, par hasard, en cherchant des clichés de ces acteurs ... et j'y suis fidèle, maintenant, j'y découvre un tas de "potins" fort intéressants ...
Bonjour à tous alors ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindsay-Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:11 (2007)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Merci de t'avoir inscrite et d'être fidèle à mon blog sa trouve qu'il marche plutôt bien.
En tout cas j'espère que tu te plaira ici parmi nous.

Visiter le site web du posteur MSN
Paysan sexy

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:47 (2007)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue ici Wink Jeni t'as plus d'un blog nan ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Fred

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:52 (2007)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Je répond  ... effectivement, plusieurs blogs, mais il est vrai que je suis tombée sur celui de DL, et c'est ... mon préféré !

CSI_Lindsay.91

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:46 (2007)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Ah moi aussi je suis folle de son blog, je le kiff et jy vais tout les jours et en plus on voit tous ce qu'on veut savoir entre nous je sait pas comment elle fais, lol, mais c'est géniale, eh ta craquer c'est cool, c'est bien de craquer et c'est encore mieu quand c'est sur Lindsay et Danny^^
**boulet**
Bienvenue et éclate toi bien, sa risque pas d'être triste^^
(aujourd hui je suis folle) Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation