Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Episode 4*11

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Forum -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsay-Monroe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 101
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:51 (2007)    Sujet du message: Episode 4*11 Répondre en citant

4-11 "Child's Play"
DLC Exclusive
2 enquêtes dans cette épisode
- Danny est réveillé par un petit gosse dans son bâtiment. Danny avait promis de prendre le gosse à un service de bienfaisance de bicyclettes à leur église. Sur leur chemin du retour à leur bâtiment, ils passent une épicerie portoricaine qui vient juste d'être voler et le criminel essaye de fuir.  Danny entend un coup de feu et hurle au petit garçon pour aller à la maison tandis qu'il examine. S'avère que le petit garçon c'est fait tiré dessus et il s'effondre dans une allée et meurt. Il y a une scène déchirante dans la morgue avec Sid, Hawkes, Danny et un technicien de laboratoire quand Danny réalise qui est le petit garçon. Sid demande à Hawkes de prendre Danny hors de la pièce et Danny commence à en parler à Hawkes. Mac, Hawkes et Adam travaillent sur le cas. Il s'avère qu'un des propriétaires avait tiré sur le voleur qui s'était rétracté et avait accidentellement tué le garçon au lieu de cela. Ils attrapent le voleur, aussi. Danny a deux ou trois scènes déchirantes avec la maman du gosse.

 

- Le deuxième cas est examiné par Flack, Stella et Lindsay. Il commence par un type étant soufflé en morceaux dans un bar par un cigare qui explose. Ils apprennent finalement que la cible réelle avait été un type appelé " Laughing Larry" qui a colporté des articles de nouveauté dans des magazines de bandes dessinées pendant des décennies. Comme des gosses, Flack et Lindsay avaient apparemment été parmi ses clients déçus. Ce jour présent, le gars du magasin de nouveauté est dans l'ennui financier et il espérait que la vente en solde au type qui meurt. Ils apprennent finalement que l'on avait donné le cigare à Larry par un homme qui, comme un enfant, avait volé avec un ami pour acheter un des produits de Larry. C'était une sorte de petit bateau cartonné. L'ami de l'homme s'était noyé en essayant d'utiliser le bateau. En conséquence, quand l'homme a grandi et à fondé une famille, il avait été d'une manière obsédante protecteur à l'égard de son propre enfant. Sa femme finie par le quitter et de déposer une restriction ordonnent de le garder loin d'elle et de leur enfant. Il blâme Larry et essaye de le tuer.
 

- Il y a une jolie scène fraîche où Flack, Stella et Lindsay cherchent obstinément quelques types dans un entrepôt où ils gardent des feux d'artifice illégal. Stella et Lindsay l’une et l’autre portent des armes à feu et attrapent un type. Flack va après le directeur, qui allume un des pétards et le laisse tomber sur les boîtes d'autres pétards, faisant ressortir une explosion massive.

Spoiler Sharing
4-11 "Child's Play"
2 enquêtes dans cette episode.

Danny marche avec un garçon dans le voisinage. Le garçon est accidentellement tué quand ils passent une épicerie portoricaine qui a juste été volée. Le Mac, Hawkes et Adam examinent. Sid et Danny les aident. Attendez-vous à plusieurs scènes déchirantes pour Danny.
Lindsay, Stella et Flack examinent la mort d'un homme qui c'est fait sauter par un cigare qui explose. Ils apprennent que la cible destinée était un colporteur de jouet de nouveauté. Des décennies plus tôt un petit garçon s'était noyé en essayant d'utiliser un des jouets du colporteur et l'ami du garçon - maintenant grandi- blâme le colporteur de la mort de son ami et des problèmes de son mariage.

Je sens que cette épisode va être très émouvant, et très éprouvant notre mon petit danny Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . En espèrant qu’il y aura une scène ou Lindsay sera la pour le consoler.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com