Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Fan Fiction -> Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lindan64

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:24 (2007)    Sujet du message: Ma Vie Répondre en citant

Voila une petit Fic 100% DL

Disclaimer:rien est à moi, tout est à la  CBS qui veut bien me les preter ...

_________________________________________________________________________________________

Je me présente je m'appelle Daniel Messer mais mes collègues et amis m'appelle Danny et je dois dire que je prefère ça . J'ai 33 ans et je suis scientifique au laboratoire de criminologie de New York. Ma vie n'a pas toujours été toute rose je viens d'un quartier défavorisé de New York , j'ai un frère Louie qui a été tabassé à mort par le gang des Tanglewood de la vermine issue du meme quartier que moi , ça va faire bientôt deux ans qu'il est parti mais chaque matin je crois que je vais le voir et qu'il va me sourire. Lors de cette épreuve tous mes collègues , enfin , mes amis m'ont soutenu ils ont été près de moi jours et nuits je ne leur en serait jamais assez reconnaissant . Tout d'abord il y a Mac mon patron, mon ami , mon confidents, mon père spirituel c'est un homme formidable puis il y a Stella cette femme exceptionnelle toujours là quand j'avais besoin en delaissant sa vie personnelle quelquefois . Don , Don Flack mon meilleur ami , mon frère de coeur tout simplement je veux lui dire merci mille fois merci puis Sheldon je me suis tapé des barres avec lui durant les enquêtes toujours le mot pour rire et il faut dire que l'on se complète bien c'est un sacré ami lui aussi . Enfin il y a celle avec qui je partage ma vie depuis près de deux ans maintenant Lindsay Monroe , Ma Montana , ma vie , elle est naturelle simple belle et je sais maintenant qu'après tout ce que nous avons traversé c'est avec elle que je veux finir mes jours. Les premiers temps ça n'a pas été simple , comme vous le savez bien j'étais un sacré coureur de jupons et j'ai craqué un soir , un seul soir peut tout faire basculer . On s'est quitté quelques jours seulement on ne pouvais plus vivre l'un sans l'autre. Chaque nuit je rêvais de sa peau , de son coeur contre le mien des ses lèvres et de ses courbes si parfaites , je suis amoureux définitivement amoureux. Bon je ne l'ai pas récupéré comme ça il y a eu explication de gravure avant et j'ai bien mangé je dois dire ... Mais je l'aime et je veux l'épouser oui je sais vous devez vous dire Danny Messer le coureur de ses dames veut se caser ? Et oui j'ai mûrit et je ne veux plus la perdre . D'ailleur le soir de notre anniversaire de rencontre , oui elle est très sentimentale et attachée à ces évènements , j'ai réussi à lui faire un bébé , un petit bébé. Je vais être papa ... Les premiers temps j'ai paniqué mais Stella m'a rassuré en me disant "Si ce bébé est là c'est qu'il devait être la , de toute manière tu peux plus reculer" . Mais j'avais pas envie de reculer je voulais vivre ces instants avec Lindsay , les nausées matinales , les envies de fraises à 3heures du matin , la première fois que ce petit bout bougera dans son ventre , oui décidement cette femme me rend dingue.
Voilà je vous ai en gros résumé ma vie aujourd'hui pleine de creux et de bosses , mais avec un point positif j'ai reussi à rendre une femme heureuse et elle me rend heureux par la même occasion c'est fabuleux non??

Ps: Lindsay est enceinte de neuf mois , il est 3 heures du matin et je la regarde dormir elle est si belle , dans quelques jours je serai papa waou ça fait bizarre mais ce qui est encore plus bizarre c'est comment un petit bout en train un si petit bout de femme porte la vie en elle ... sa vie ... ma vie ... notre vie.

ça y est nous y sommes je vais être papa...déjà plus de deux heures que Lindsay est allongée sur cette table d'accouchement , elle est en sueur mais elle est toujours aussi belle, ça doit etre dur de donner la vie mais c'est tellement beau , je vais enfin voir ce petit être qui se nomme ... euh le prénom on y a pas réfléchi c'est le comble Lindsay Monroe la femme la plus organisée du monde n'a pas choisi un prénom pour son enfant ... bon c'est pas grave on fera sa plus tard . Revenons à nos moutons cette journée commencait radieusement un beau soleil sur New York quelque chose de rare un jour de congé et un reveil avec la femme de mes rêves dans mes bras que demander de plus . Nous nous sommes levés vers 10h00 on a pris notre petit dej ' tranquillement sur notre balcon et vers 10h45 Lindsay s'arrêta net et me pris la main en disant quelque chose dans le genre " Danny c'est le moment" moi naïf et très doué avec les femmes enceintes je la regarde étonné "oui chérie mais le moment de quoi?" elle me répond en hurlant " Daniel Messer espèce d'idiot je vais accoucher je viens de perdre les eaux et si tu m'amènes pas sur le moment à l'hopital ton enfant va naitre dans notre appartement alors bouge toi"j'ai tout de suite fais mouvement parce que quand Lindsay Monroe s'énerve il vaut mieux s'affairer à sa demande desuite sinon vous avez peu de chances d'en sortir vivant. Je pris donc sa valise et la voiture direction l'hopital. aux urgences ils nous ont tout de suite pris heureusement pour ma main qui commencait à devenir violette elle a de la force quand elle veut. Elle a été amenée dans une salle où un gynécologue l'a oscultée dans tous les sens . par la suite on m'a laissé entrer dans la salle et on m'a annoncé que le travail était bien commencé et que notre enfant allait bientôt montrer le bout de son petit nez. donc voila le début de ma journée il est maintenant 14 heures et Lindsay souffre j'entend une voix qui me dis " monsieur Messer votre épouse va bientôt accoucher ..." je senti une vague de bonheur m'envahir et la main de Lindsay se resserrer sur la mienne . Des voix , les cris de Lindsay , mes doigts qui craquent et le moment tant attendu les pleurs de notre enfant ... ça y est il est là si petit si beau ... il l'apporte sur la poitrine de ma Montana et j'entend "vous avez un beau petit garçon Félicitations !!" j'ai un fils un petit garçon waou moi Danny Messer c'est à ce moment là que j'ai posé la question fatidique " mon coeur désolé de gacher cet instant de pur bonheur mais ... pour le prénom on ... on fait quoi?" et là Lindsay d'une voix douce et posée " notre fils Daniel Messer s'appelle Louie ... Louie Messer " je souri à cette réplique en pensant que mon frère aurait été fier qu'il porte son prénom je pose quand mme la question à Lindsay "tu es sure je sais pas tu veux pas qu'il porte en deuxième prénom de prénom de ton grand père ou je sais pas" elle me coupa la parole " Non je veux juste qu'il s'appelle Louie comme son oncle et parce que en lui il y avait une partie de toi et c'est pour cela que je veux qu'il porte le prénom de Louie et aussi parce que je t'aime et avant que tu abordes le sujet du nom de famille oui je veux qu'il s'appelle Messer parce que je compte bien dire oui lorque tu me demandera en mariage"je suis resté abasourdi de cet aveu et je lui ai répondu un peu désorienté mais heureux " Mademoiselle Lindsay Monroe alias Montana , ma Montana tu es la femme de ma vie , ma muse , mon rayon de soleil dans la grisaille de New York , mon port le phare qui m'a guidé dans la nuit de ma vie la mère de mon fils ce mélange de toi et moi qui est je dois bien le dire parfaitement réussi et c'est pour tout ça pour tous tes sourires pour tout les battements de ton coeur pour tes yeux pour ton corps pour ce que tu es que je veux te demander de m'épouser" Lindsay avait les larmes aux yeux et répondit " oui oui oui oui Danny je veux etre ta femme"
Résumé de ma journée deux cadeaux la naissance de Louie la demande en mariage positive de Lindsay .

Moi Daniel Messer je suis le plus heureux des hommes , des pères et tout ça grâce a une femme qui illumine ma vie ... la vie de mon fils ... notre vie

"dernière cigarette , dernier repas chaud et dans 2h tu es un homme marié , rah mon pauvre Danny je te plains , plus de libertés plus de" Sheldon interrompit Don " Flack laferme Danny est assez stressé comme ça et être un homme marié ça doit pas beaucoup changé ... enfin j'espère pour lui ..." bon comme vous avez du le comprendre je vais me marier ' m'engager ' me promettre à une femme , mais pas n'importe laquelle Lindsay Monroe . Oooooh j'ai envie de hurler pour faire taire les deux comères qui se chamaillent derrière ce sont mes témoins et oui j'oubliai de vous dire Mac est le parrain de Louie et la soeur de Lindsay est la marraine ils sont trop mignon tous les trois. bon revenons a mon mariage il me tarde de La voir dans sa robe elle doit être radieuse. Pour l'occasion j'ai troquer mes lunettes contre des lentilles ce matin quand Lindsay m'a croisé en coup de vent elle m'a trouvé moi s-e-x-y sans mais maintenant c'est trop tard mes lunettes sont restées à l'appartement. Mon costume est couleur champagne j'ai pas compris pourquoi mais la vendeuse a appelé ça comme ça alors on va pas la contrarier je l'ai choisi à l'aide de Stella qui a choisit la robe avec Lindsay comme ça je ne serais pas trop dépareillé enfin à coté de sa beauté je ne ferai jamais le poids . Le petit Louie qui a maintenant 1 ans , le temps passe trop vite , aura le meme costume que moi version miniature c'est trop mignon on dirait un poupon , il est beau mon fils.Mon fils j'aime dire ces deux mots et bientôt si Lindsay veut bien je pourrai peut être dire ma fille enfin bon on y est pas encore pour l'instant on doit encore dire "OUI".
bon pendant que je vous parle le temps passe et je dois aller devant l'autel ...pfiou... ( là il souffle mais je savais pas comment le mettre alors j'ai mis "pfiou") c'est le moment allez Danny tu peux le faire ça doit pas être sorcier dire "oui" à la femme que tu aimes pour la vie c'est la meilleure chose à faire et surtout la plus belle à mes yeux. ça y 'est j'y suis je suis devant l'autel ça fait bizarre d'être devant tous ces gens qui te dévisagent et surtout devant les amies de Lindsay qui me déshabillent carrément du regarde , revez pas les filles je suis pris et c'est pour la vie alors chercher ailleurs tiens par exemple Shel et Don mes témoins ils sont à vous je vous les laisse !! allez trêve de plaisenteries , la marche nuptiale commence , les portes s'ouvrent , et Lindsay fait le premier pas au bras de son père . Elle est radieuse , on dirait un ange , sa robe coupée en bustier couleur champagne avec des arabesques blanc sur le devant du bustier et un jupon froncé , vous vous direz mais où a t il appris tout ça lui qui achète ses calçons par trois à 10 dollars et qui n'a jamais mis les pieds dans un magasin de robe de mariées , c'est tout simplement grâce à Stella qui me rabachait tout un tas de precepte sur les robes enfin bon c'est pas le moment de penser à ça . je reporte toute mon attention sur ELLE si belle , mon quai , mon point de raliement la mère de mon fils s'approche lentement, ça y'est elle est là si proche de moi elle me sourit prend ma main et nous nous tournons vers le prêtre , la cérémonie passe si vite , nous disons nos voeux et la j'entend le curé dire "je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la mariée" nous nous approchons et d'abord nos lèvres se frolent et se transforme en un baiser passioné , enfin pas trop non plus nous sommes en plublic , mais cette nuit dans l'intimité ... enfin vous n'avez pas besoin d'un dessin quoi. Tout est passé si vite la cérémonie , la journée , le repas , la soirée j'ai rien vu passé et maintenant nous sommes dans la chambre Lindsay me dit " je suis crevée mais je suis la plus heureuse des femmes " " ah bon mademoiselle Monroe vous êtes fatiguée , pas moi " dis je en la prenant dans mes bras , biensur le mademoiselle Monroe c'est pour la chercher " Non ne me touche pas tu as commis une grave erreur Daniel Messer , je ne m'appelle plus Monroe mais Messer " " j'en été sur que tu allais relever décidement je ne pourrais jamais arreter de te taquiner" en la prenant dans mes bras " heureusement sinon tu ne serais plus Danny et je ne serais plus moi , parce que moi je t'aime tout entier avec ta part d'ombre et de lumière et tu es à moi maintenant " en me mordillant l'oreille " Tu sais Lindsay ce soir j'ai pas trop envie de te faire l'amour ....ouile j'ai dis ça un peu cash ... mais c'est pas ce que tu crois j'ai simplement envie de profiter de toi , de parler ,de rire et de pleurer si il faut mais je veux profiter de toi je t'ai pas beaucoup vu aujourd'hui enfin que toi et moi " en riant elle me répond " ouf j'ai cru que mariée maintenant je ne t'attirai plus j'ai eu peur !! mais oui tu as raison moi aussi je veux rester contre toi et parler parler parler toute la nuit , comme au début de notre relation" je la regarde amoureusement et lui glisse à l'oreille " madame Lindsay Messer je vous aime ... pour toujours" elle sourit et me regarde .

ça y 'est je suis marié , je suis papa enfin bref je suis le plus heureux des hommes je ne gagne pas des millions mais qu'importe mon or à moi se nomme Lindsay et Louie . Le curé qui nous a marié je ne remercierai jamais assez car grâce à lui on a pu unir ma vie et sa vie ... notre vie...

Bonjour mes chers lecteurs ,c 'est encore Danny j'avais envie de vous raconter un journée type , mon quotidien à moi et à Lindsay à Louie et à toute mon équipe ! C'est lundi matin , et j'ai vraiment pas envie de me lever comme tous les jours à peu près avec la chance que l'on a Lindsay et moi on va devoir travailler toute la nuit et on ne pourra pas du tout profiter de notre fils aujourd'hui , ça m'enchante toujours ce genre de situation. Je regarde Lindsay dormir encore un peu et je la reveille " Mon ange il est 6h00 on a rendez vous a 7h15 au central avec Mac , faut te reveiller " en lui caressant les cheveux , j'adore la voir emergée du lourd sommeil comme ça on dirait une enfant , pleine d'innocence , je distingue un leger "oui oui j'arrive ... occupe toi de Louie je me prépare et je prend le relais pour que tu puisses te préparer" "ok chérie ne te rendors pas " en l'embrassant " non non t'inquiete pas" . Je pars donc m'occuper de Louie , je lui prépare son petit déjeuner et l'habille , il choisit ses jouets pour amener chez sa nounou , je suis accroupit à ses côtés lorque je sens deux bras m'enlacer " ça y'est chéri je suis prête vas te préparer , je m'occupe de lui " en m'embrassant dans le cou "ok merci a tout de suite" j'embrasse ma femme et la serre dans mes bras quand j'entend la toute petite voix de mon fils qui se fait en entendre " eh papa c'est ma maman , tu pense aux microbes quand tu fais ça , bonzour maman " on le regarde en riant je le serre fort dans mes bras et je vais me préparer.Je sors donc de la salle de bain à 6h50 , "c'est bon mes chéris on peut y aller" je vois alors passé Louie en criant "nooon" et sa mère qui le suit en essayant de lui mettre son blouson , j'attend donc leur prochain passage pour attraper mon fils en vol " et hop ça y 'est petit homme t'as pas pu y echapper" "merci Danny je me voyais mal faire le tour de l'appart en courrant avec sons blouson dans les mains pour la 3ème fois de la semaine, en riant, allez tout le monde en route " . Nous montons donc tous les trois dans la voiture , on dépose Louis chez sa nounou , non sans un bon nombre de calins et de bisous , et nous partons direction le central .arriver au central Mac nous donne notre affaire il s'agit du corps d'une femme de 30 ans qui a été retrouvé nue dans sa chambre , avec une balle entre les deux yeux ... charmant . Je pars donc en direction de Central Park , accompagné de ma charmante épouse et de notre ancien légiste préféré Sheldon Hawkes. Dans la voiture il n'y a que Lindsay et moi , je décide d'aborder un sujet un peu délicat " Lindsay je sais que ce n'est pas le moment rêvé mais j'ai besoin de te parler de quelque chose qui me travaille depuis longtemps maintenant et bon ... je me lance ... j'aimerai avoir un autre enfant avec toi " elle me regarde comme si j'étais un extra terrestre " euh ... pardon??" " Eh bé oui , Lindsay tu m'as profondément changé , je ne suis plus le meme depuis que je vis avec toi , et que nous sommes mariés , tu as fait de moi un homme meilleur , heureux et comblé , tu es la seule femme que j'ai jamais aimé que j'aime et que j'aimerai comme ça et j'ai envie de le montrer au monde entier" Lindsay me regarde avec des yeux pétillants " C'est vrai que je ne suis pas contre mais on en reparlera pour le moment concentrons nous sur cette enquête..." vexé de sa réponse après lui avoir ouvert mon coeur je décide de bouder toute la journée et de lui en faire voir ...Je suis arrivé sur les lieux en meme temps que Sheldon . Le LIEUTENANT LINDSAY MESSER et moi on s'est occupé des indices , des empreintes pendant que Sheld' s'est occupé du corps . Je viens de trouver une fibre rouge à coté du corps et en bon coéquipier je fais part de ma découverte à ma collègue , toujours sur un ton froid " Montana , j'ai une fibre rouge " elle se retourne étonnée " Montana?? je ne suis plus TA Montana?" " Non pas quand je suis enervé!" " Ah bon et tu es enervé ??" "Oui TU m'as enervé" elle s'approche expaspérée et me chuchotte à l'oreille en me tirant par le collier " Mr Daniel Messer , vous n'êtes qu'un gamin et j'ai l'impression de revenir au début de notre relation quand on jouait à chat et tu sais que ça à le don de m'enerver au plus haut point alors arrete ça tout de suite et me faire du chantage sur un sujet tel que celui là c'est vraiment hideux de ta part" elle me lache et s'éloigne , je tente alors un leger " Lindsay..." et je reçois un pleine poire " Pauvre con!" doucement " oui moi aussi je t'aime bébé" bon résumé je suis allé trop loin je n'aurai pas du lui mettre la faute dessus une fois au central j'irai lui parler. L'enquête fu vite bouclée un crime passionnel le fiancé jaloux de sa fiancée adultère , yen a je te jure il leur en faut peu ... enfin je crois que si Lindsay me trompait déjà c'est pasLindsay que je tuerai mais son amant et en prime je lui crêverai les yeux. En parlant de Linsdsay je ne l'ai pas croisé de la journée enfin plutôt elle m'a évité toute la journée voila il vaut mieux voir ça dans ce sens !Je rentre donc du central vers 21 heures après avoir rendu mon rapport à Mac et finir quelques analyses d'une enquête quelquonque " Coucou mes chéris je suis là " " Papaaaaaaaaaaaaa ze taime mon papa , bon bonne nuit parce que sinon maman va gronder moi , fiou elle est pas zentille ce soir bon bizou mon papa sséri!!" " bonne nuit mon coeur , je t'aime mon fils , allez zou file!!" j'attend donc que Lindsay revienne de la chambre de Louie et décide de lui parler " Bonjour chérie on s'est pas beaucoup vu aujourd'hui ..." "Ah bon tu trouves ... moi au contraire je trouve qu'on s'est TROP vu" " Allez Lindsay stp fais pas le mus je t'aime et tu le sais tu es la femme de ma vie et je sais que ma réaction a été trop comment dire ... " "conne..." " non non trop marquée , trop importante , mais tu comprends je t'ai ouvert mon coeur et tu m'as répondu comme si je t'annonçais que j'avais acheter le pain ou qu'il y avait des promos chez Ikea et ça m'a profondément bléssé , excuse moi d'avoir été si con bébé " " mais moi aussi chéri je t'aime sinon je ne t'aurais pas épouser et tu n'aurais pas de fils à cette heure là mais le fait d'aborder ce sujet durant une enquête , et dans la voiture ça ne m'a pas beaucoup plus , mais à tête reposée je peux te dire que je veux un autre enfant chéri et j'en suis sure , mais à l'avenir promet moi de ne plus aborder des sujets délicats comme celui là à n'importe quel moment ,mine de rien je suis succeptible ... parfois ..." je souris à cette réplique et je l'entend me dire " allez on va manger le repas va refroidir " on mange donc et vers 00h on part se coucher après avoir longuement discuter de notre vie future , parce que mine de rien la vie de mariés ça change beaucoup beaucoup de choses . dans le lit je sens Lindsay se rapprocher de moi " dis moi tu ne te souviens plus comment on fait les bébé?" " mmmm si pourquoi?" faussement indignée " il va pas se faire tout seul ,aller au travail Monsieur Messer "

Bon je vous avez promis une journée normale eh bien là c'est raté j'ai justement choisi la journée où je me suis disputé avec ma femme mais c'est pas tout le temps comme ça !! Mais bon je vais encore être papa et ça c'est magnifique on a encore mélangé ma vie et sa vie pour permettre à une autre vie de voir le jour et c'est la plus belle chose possible à faire ...

ps : ça fait un mois maintenant que je me suis disputé avec Lindsay et que la petite graine de papa est rentrée dans le jardin de maman oups pardon je me crois encore avec Louie bon vous avez compris en gros, je vais être père pour la deuxième fois ,je n'aurai jamais imaginer avoir une vie comme celle là mais je ne regrette rien du tout ... et svp croisez les doigts pour que ce soit une fille c'est mon rêve !!

Ca y 'est enfin on est sorti de ce trou , on va enfin déménager , parce que à quatre dans cet appartement c'était plus possible on était trop sérré et avec Mary qui vient de naitre ça fait encore plus de bazard parce que mine de rien un petit être de quelques kilos à peine ça prend une place folle.On est le samedi 01 septembre et on déménage dans une petite maison près de central park , bon ça nous éloigne du central mais après tout on doit vivre notre bonheur pleinement non?? Bon il est 7 heures du matin et Sheldon Mac Don et Stella sont déjà là , entre parenthèse j'ai jamais vu Don se levait aussi tôt un week end mais en tant que meilleur ami et témoin à mon mariage il se doit d'être présent ,enfin je lui ai fait gober ça . Lindsay est sur les nerfs , elle a l'impression que rien n'avance et avec Louie dans les pattes et Mary qui prend le sein elle a la tete à l'enver la pauvre , mais bon ça ne l'empêche pas d'etre divinement sexy dans son petit jogging blanc et mon tee shirt qui lui va à ravir ! On a déjà débarasser tout le salon et la cuisine , il ne nous reste plus que les chambres et la salle de bain !! Pendant que les femmes s'occupent de la chambre des enfants , nous les hommes nous nous occupons de ma chambre à moi et à Linds. Pendant que Mac et Shel déscendent notre commode dans le camion je vide notre armoire pour mettre nos affaires dans la valise . Je fais tombé par inadvertance , un dessous très très très sexy de mon épouse , je crois les doigts pour que Don ne voye rien , mais apparement c'est raté et je l'entend dire " eh mec c'est toi qui porte ça ??je ne te savais pas aussi rafiné au niveau des sous vêtements" "espèce d'idiot va" "eh mais non c'est Lindsay qui porte ça , petit veinard va , ça doit lui faire un bon petit cul à ta femme " je m'approche de lui et lui tire le tee shirt " arrete de parler de mon épouse comme ça c'est clair tes petite allusions à deux balles tu peux te les garder c'est clair , j'ai changé Don et je n'accepte plus de recevoir des critiques sur ma vie sentimentale et encore moins sur Lindsay c'est clair" Je fini donc de vider l'armoire dans le silence le plus complet avec Don. Ils est 12h et tout l'appart est vide , il ne nous restera plus à Lindsay et à moi de faire le ménage dans notre ancien appartement et à arranger notre petite maison à notre gout !Il est plus de 2h du matin et on vient juste de terminer de faire le ménage dans la maison et de mettre en place toutes nos affaires , on est crevé , et surtout après avoir courru pendant près de deux heures derrière Louie qui decouvre sa nouvelle maison , mais qui surtout n'avait pas sommeil , enfin bon , ça fait du bien de se retrouver dans son lit ... Je sens Lindsay se rapprocher de moi et me chuchotte à l'oreille " Danny je t'aime plus que tout , merci de me rendre heureuse , merci de m'avoir donner deux beaux enfants , et merci d'être toi" je la regarde et distingue deux yeux brillants dans le noir l'embrasse et lui répond " moi aussi je t'aime Lindsay et j'espère que cette maison sera le témoin de nombreux moments de bonheur entre la petite famille Messer" après ces doux mots nous nous sommes endormis dans notre nouvelle maison où une nouvelle vie commence.... notre vie ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindsay-Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:51 (2007)    Sujet du message: Ma Vie Répondre en citant

Bravo pour ta mimi fic, je l'aime beaucoup elle est très bien écrite Okay

Visiter le site web du posteur MSN
montana

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:40 (2007)    Sujet du message: Ma Vie Répondre en citant

salut lindan64
 Je suis désolés mais je pense que je vais te faire un commentaire qui risque peu te plaire. Confused ..encore mille fois desolé mais je trouve que ta fiction est un peu  trop à "l'eau de rose".
Il est vrai que tu as des talents d'écriture mais en lisant cette fiction je me suis un peu ennuyée mais surtout je n'est pas reconnu mes deux personnages préférés.
Désolé
bisous
Montana

il faut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets...CARPE DIEM

lindan64

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:52 (2007)    Sujet du message: Ma Vie Répondre en citant

lol ok ok mais j'accepte les critique c'est ça qui est constructif !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Ma Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Fan Fiction -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation