Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Don Flack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> CSI New York -> Acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flackounette

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:03 (2007)    Sujet du message: Don Flack Répondre en citant

alors Don Flack c'est...
ben c'est Don..
mais ce qui marque chez lui en général et ma dannnynouchette dira pas le contraire c'est .. ses fameuse cravattes toujours subliment mal accorder à ses costumes..
si si je vous jure c'est possible et je vous le prouverai..

mais bon.. moi c'est ses yeux qui m'interresse surtout...
pas les costumes et heureusement...
lol

Sinon dans la série c'est un détective qui aide souvent Danny et Lindsay et les autres aussi...
Il est courageux et je vais le décrire si dessous plus en détail..
comme ca vous en saurai un peu plus sur lui...

Son nom : Flack, Jr.
Son prénom: Donald "Don"
Ses yeux: Bleus (magnifique, ca c'est sur) Embarassed
Ses cheveux: Bruns plutôt brun foncé
Sa situation familiale : célibataire (pour mon plus grand plaisir) Razz
Sa fonction dans la série : détective
^_^ ^_^

Don Flack connaît parfaitement les rues de New York. Descendant d'une longue lignée de flics, le Détective Flack vit au jour le jour.

Il travaille en collaboration étroite avec l'équipe de Mac Taylor. Il constitue plus ou moins le pont entre les vieilles méthodes policières du NYPD et les nouvelles technologies apportées par les experts.
Laughing (Traduction de ce ptit paragraphe: il a toujours son ptit carnet de note et faut pas lui demander d'allumer un ordi.. lol) Laughing

Il véhicule une haine écrasante du "bad guy" et ses manières de procéder peuvent parfois s'avérer très brutale. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il arrive toujours à ses fins.

Le personnage du Détective Flack peut sembler un peu caricatural au premier abord avec des traits de personnalité trop "gonflés". Toutefois, cela lui confère au fil des épisodes un caractère bien trempé et finalement pas si caricatural que ça si l'on parvient à déceler l'humour sous la glace.
Okay (Tradution: Bien trempé c'est le terme gentil pour dire qu'il a un putain de sale caractère de merde) Rolling Eyes

Car les initiés savent que le Détective Flack est l'un des personnages des "Experts : Manhattan" aux répliques les plus cultes.

en gros il est génial...
et le ptit monage est de moi..
si jamais..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindsay-Monroe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:26 (2007)    Sujet du message: Don Flack Répondre en citant

Très belle descritption de ton chouchou, cela lui ressemble parfaitement surtout "ses super belles cravattes" Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Don Flack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> CSI New York -> Acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation