Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
salut les new yorkais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montana

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:36 (2007)    Sujet du message: salut les new yorkais Répondre en citant

Salut à tous, Razz
 Je me présente je suis montana, j'habite à dijon en Bourgogne, j'ai 17 ans, et comme vous j'adorres les experts manhattan et surtout danny et lindsay bien que j'ai un petit faible pour mac.
 Je n'ai pas de type de musique préférée ( un petit faible pour le rock), je suis en section littéraire, et en option cinéma audio visuel. J'aime lire, aller au ciné, voir mes amis, et parfois rester seule pour pouvoir faire le point...

Je vous fais de gros bisous a tous
A bientot sur ce forum génial
montana 

il faut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets...CARPE DIEM

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:05 (2007)    Sujet du message: salut les new yorkais Répondre en citant

salut!! je suis nouvelle aussi dans le coin et j'ai croisé personne pour le moment alors je suis contente de te voir!! bienvenue!

montana

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:23 (2007)    Sujet du message: salut les new yorkais Répondre en citant

salut lina
j'ai une petite question à te poser: comment as tu trouver ton avatar? c toi qui l'a fait?
car je cherche désespérement un avatar 100x100 pixels Sad
bisous  et a bientot
montana

montana

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:33 (2007)    Sujet du message: salut les new yorkais Répondre en citant

non désolé je me suis trompée c 200x200 pixels
bisous
montana

Lina

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:14 (2007)    Sujet du message: salut les new yorkais Répondre en citant

ben en fait je les trouve sur des livejournal sur internet! j'espère que tu trouveras ton bonheur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: salut les new yorkais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation