Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Episode 4*06

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Forum -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsay-Monroe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 101
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:37 (2007)    Sujet du message: Episode 4*06 Répondre en citant

"Boo"
Premier cas
Danny/Lindsay
- cela se passe à Amityville, mais spécifiquement dans la maison du film. Une famille est tuée dans un meurtre/suicide apparemment le père est le suspect. La fille (Reena) manque toujours quand Danny et Lindsay arrivent. Apparemment l'Amityville CSI est occupé au processus de l'endroit de l'accident et c'est pourquoi Danny et Lindsay sont venus à la scène.
- selon le chef de police d'Amityville, la maison a une histoire. Il y a des années un père/mari s'est tué et ensuite quelques jours après sa mort, sa petite fille a disparu. La femme a prétendu que son mari a entendu dire que les voix comme DeFoe ont fait, DeFoe étant l'original d'Amityville le meurtrier. Donc le chef de police les avertit qu'il y aura beaucoup d'attention médiatique autour de ce meurtre et ne pas être attrapé dans le folklore de la ville.
- Quand Danny et Lindsay traitent la scène, le sang commence à dégoutter des murs. Ils découvrent que c'est Reena, la fille disparue, qui se cache dans un passage secret. Elle a été tuée par le mur. Ils la prennent à l'hôpital et l'interrogent. Elle leur dit qu'un monstre est venu et a tué sa famille.
- ils retournent de nouveau pour continuer à traiter la maison quand une vieille folle se glisse en haut sur Lindsay dans la maison, la disant qu'elle est hantée et elle a conseillé à la famille de ne pas vivre là. Elle disparaît de la maison utilisant les passages secrets. Danny et Lindsay supposent qu'elle a vécu dans la maison auparavant.
- ils découvrent que la famille a été tuée par la famille qui avait vécu là des années auparavant. Apparemment après que le mari/père s'est tué, son fils a accidentellement tué sa petite soeur. La mère (s'avère qu'elle est la folle qui a attaqué Lindsay) a caché le corps de la fille dans les planches de la maison et a dit à chacun qu'elle avait disparu et la ligne de son mari mort entendant des voix. La folle a entendu dire qu'une nouvelle famille s'était déplacée dans la maison et faisait des projets de la rénover et elle savait qu'ils découvriraient le corps de sa fille morte donc elle a envoyé son fils pour se cacher dans la maison jusqu'à ce que la nouvelle famille soit sortie du tour ou le traitement et le vol le corps en arrière. Tandis qu'il volait le corps en arrière, la famille est venue à la maison tôt et donc il les a tués et a placé l'arme à feu dans la main du père pour le faire ressembler à un meurtre/suicide.
 

Deuxième affaire:
Mac/Stella à coup sûr ... aucun autre personnage n’est mentionné mais nous pouvons supposer qu'ils travaillent sur ce cas.
- de zombis
- l'épisode commence par une scène entre un vieux fossoyeur et un nouveau fossoyeur dans un cimetière parlant comment ils installeraient des cloches dans les vieux jours pour s'assurer que personne n'a été enterré vivant. Ressemble à une énigme vraiment effrayante.
- pour être parfaitement honnête je n'ai aucune idée ce qui continue ce cas. Il y a très petits renseignements de cela. Stella et Mac vont interrogent une prêtresse vaudou. Il y a "des zombis" montrés dans le début de l'épisode mais je suis sous l'impression qu'ils sont les gens s'est habillé pour l'Halloween.
 

Notes:
- il y a une scène douce entre Danny et Lindsay directement après qu'ils interrogent la petite fille à l'hôpital où Danny la console, connaissant comment c'est dur pour elle pour voir une petite fille qui est tuée. Il l'embrasse sur le front.
- quand Danny et Lindsay vont après le meurtrier, Danny doit chercher obstinément le suspect mais il réussit à lâcher un Doberman de son camion (il travaille pour le Contrôle Animal) qui mord alors Danny mais Lindsay bat le chien de lui.
- cela semble être un épisode qui se concentre beaucoup sur Lindsay. Bien qu'elle soit effrayée, elle passe les passages secrets toute seule pour suivre la vieille folle. Quand ils disent au chef de police que Lindsay a vu la folle, il ne la croit pas, pense qu'elle est affectée par le folklore et elle entre à son visage. Heureusement elle a des marques sur ses bras où la dame saisie qu'elle essuie pour l'ADN. Probablement comment ils calculent le rapport entre les deux familles.

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lindsay-Monroe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 101
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:40 (2007)    Sujet du message: Episode 4*06 Répondre en citant

« BOO »
- Danny et Lindsay sortent de la ville pour examiner un meurtre de spooky tandis que Mac et Stella restent pour traiter avec un zombi.
- Selon les sources de CSI Files"Boo" commence par deux fossoyeurs poussant la terre dans une tombe. L'homme plus vieux dit à son jeune homologue la signification de l'expression "sauvé par la cloche," l'explication c'était que le moyen d'assurer que quelqu'un qui avait été enterré était en réalité mort. S'ils étaient vivants, la cloche qui avait été attachée à leur main par une corde sonnerait, La permission des gens travaillant l'équipe de nuit sait pour les creuser de la sauvegarde.
- Le jeune homme devient dingue quand il entend le son distinct d'une sonnerie de cloche, mais il n'est pas amusé quand l'homme plus vieux commence à rire et tire une cloche de sa poche. Soudainement, une main sort de la tombe qu'ils remplissent, saisissant la cheville de l'homme plus vieux et lui parle, hurler pour l'aider. Le plus jeune fuit quand un zombi le pousse à sa sortie de la tombe. Le même zombi devient un membre d'un groupe se déplaçant à Times Square. Les gens partent en courant, des cris perçants, quand les zombis s'avancent en haut de Broadway.
- En attendant, Danny roule à Long Island avec Lindsay dans le siège du passager. Ils passent un panneau proclamant qu'ils entrent au Village d'Amityville. Les enfants dans leurs costumes d'Halloween font le tour, mais Danny et Lindsay se dirige vers la vue ou il y a une bande de scène de crime et des feux clignotants. Quand ils sortent de la voiture et s'approchent de la maison, le Chef Benson s'approche d'eux, clairement vexé par ce qui est arrivé.
- Danny et Lindsay ont été appelés parce que l'équipe locale est occupée sur un autre cas. La famille Duncan a été assassinée- les corps de la mère, du père et des deux fils sont dans la maison, mais la fille de la famille a disparu. Le chef Benson montre une image de la famille Duncan et montre la fille disparue, Reena. Il leur dit qu'il n'y a aucun signe de casse même pour l'entrée et que cela ressemble à un suicide car le père tien l'arme à feu. Il leur dit que les médias seront partout autour de ce cas parce que l'on considère la maison maudite : il y a plus de trente ans, un homme s'est tué là et quelques jours plus tard sa fille a disparu. Le chef Benson écarte l'idée d'une malédiction, disant qu'il doit y avoir une autre explication de Gil Duncan pour assassiner sa famille propre.
- Quand ils examinent la maison, Lindsay entend quelque chose. Quand elle suit le son, elle trouve un mur faisant couler du sang. Effrayé, elle appelle Danny et vise sa torche électrique au mur quand il arrive. Elle lui dit d'être calme et ils entendent le son d'un gémissement de personne. Danny récupère un levier et déchire le mur. Quand ils arrachent les matériels, ils trouvent la source du son : Reena Duncan, toujours dans son costume d'Halloween, saignant d'un fusil de chasse blessent à sa poitrine. Danny la prend et se précipite pour obtenir de l'aide.
- Quand Reena est pris à l'hôpital, Danny et Lindsay doivent retourner au traitement tandis qu'ils attendent des nouvelles. Quand Lindsay travaille, elle entend un bruit. Soudainement, une vieille femme apparaît, saisissant le bras de Lindsay et lui disant de partir avant que la maison ne la tue. Lindsay essaye de suivre la femme, mais la perd dans un passage caché dans les murs de la maison.
- En attendant, Mac et Stella examinent la mort 'd'un zombi' avec une blessure principale qui pourrait littéralement expliquer clairement un indice comment il est mort.
Boo" diffuser le 31 Octobre 2007.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
CSI_Lindsay.91


Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 42
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:47 (2007)    Sujet du message: Episode 4*06 Répondre en citant

ah je crois que je vais l'aimer cette épisode, sa va surement être mon preferer, il a l'air géniale Okay , des superbes scène DL a couper le souffle que demander de mieux^^
_________________
Une rencontre, un regard, un sourire, une histoire, un DL, Ils sont parfais. . . .
[/URL]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Episode 4*06

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lindsay Monroe et Danny Messer Index du Forum -> Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com